24 septembre 2022, le 32ème déjeuner anniversaire de l’APCOS “Chez Françoise”

Photos Jean-Paul André & Lionel Roux

Nous étions une soixantaine d’apcosien(ne)s et ami(e)s à nous retrouver ce samedi 24 septembre « Chez Françoise » aux Invalides. Impression curieuse que de se retrouver dans ce restaurant bruyant et animé alors que l’ensemble de l’immeuble a été vidé avant travaux. Les Invalides se prépare à devenir une vitrine des jeux olympiques de 2024.

Comme souvent, il a été difficile de passer à table ; chacune et chacun voulant continuer à échanger en papotant, une coupe de champagne à la main. Annick avait su résoudre le casse-tête des tables et le repas fut animé.

Merci à Annick pour l’organisation de ce repas qui l’a tenue occupée jusqu’à la veille au soir !! Aline l’a épaulée dans la tenue des listings de réservation et le jour J, elle a tenu un lieu de vente présentant les objets en vente sur notre eboutique. Une réduction était proposée à l’occasion de ce déjeuner anniversaire. Il était possible aux convives de remplir un bon de commande, les objets leur étant livrés à domicile dans les jours suivants.

Nous nous sommes quittés en milieu d’après-midi en nous disant, comme à l’habitude, à l’année prochaine

PG

EnglishFrenchGermanSpanish